LES WOLF [WLF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES WOLF [WLF]

La tanière des loups
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bonjour Mr le Diplômate !
Bonjour Mr le Diplômate ! EmptySam 23 Mai - 10:07 par iploto

» Bonsoir la meute
Bonjour Mr le Diplômate ! EmptyLun 30 Mar - 19:18 par Earwin35

» Conours Halloween 2014
Bonjour Mr le Diplômate ! EmptyVen 31 Oct - 21:12 par Snaphu

» Présentation de RedDust
Bonjour Mr le Diplômate ! EmptyJeu 23 Oct - 6:29 par afiler

» Présentation de Snaphu
Bonjour Mr le Diplômate ! EmptyJeu 23 Oct - 6:27 par afiler

» Recrutement
Bonjour Mr le Diplômate ! EmptySam 4 Oct - 8:50 par Invité

» PROUESSES des Loups !
Bonjour Mr le Diplômate ! EmptyMer 17 Sep - 17:11 par Rorolevrai

» bon je vais vous laisser
Bonjour Mr le Diplômate ! EmptySam 19 Juil - 15:51 par GladXX

» Présentation gladxx
Bonjour Mr le Diplômate ! EmptyVen 18 Juil - 13:44 par afiler

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour Mr le Diplômate !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rorolevrai
Admin
Rorolevrai


Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Picardie

Bonjour Mr le Diplômate ! Empty
MessageSujet: Bonjour Mr le Diplômate !   Bonjour Mr le Diplômate ! EmptyMer 12 Fév - 15:37

Bienvenue aux ambassadeurs des autres clans de World of Tanks! Voici l'endroit pour postuler à l'ouverture de votre ambassade.

Proposer une Alliance, lancer des défis, faire de l'échanges d'informations, participer au Historical Battles, Stage d'entrainement …

Nous sommes ouvert aux gens sympathiques alors il est important que l'on se respecte.

Précisez dans votre demande pour quel jeux ou quel activité vous voulez vous joindre à la meute.

Si vous aviez des problèmes avec le clan ou l'un de nos membres, veuillez en faire part au diplomate, à l'administrateur ou modérateur.

Bon séjour à vous!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Major_VinZ2
Invité




Bonjour Mr le Diplômate ! Empty
MessageSujet: Plainte envers l'un de vos membres.   Bonjour Mr le Diplômate ! EmptyLun 22 Déc - 13:15

Bonjour à tous,

Je me permet de contacter votre chef de clan pour rapporter les activités de l'un des joueurs de votre clan en partie : tankdestroyer900.

Ce joueur a volontairement fait perdre une partie dans laquelle j'étais, m'a TK à plusieurs reprises pendant que je combattais tant bien que mal, et a passé la partie à m'insulter, sans autre raison que le fait que j'ai demandé en début de partie aux joueurs de ma team de "jouer safe" parce que l'équipe d'en face était bonne (ce a quoi il a répondu "shut up noob", puis a passé la partie à m'empêcher de jouer convenablement).

Je tiens le replay à disposition, si besoin est de prouver mes dires.

Je demande donc a Lupum, en sa qualité de responsable de clan, de prendre des mesures contre ce genre d'individu, qui ne représente pas vraiment la communauté francophone de ton clan, tout du moins je l'espère, et qui ne correspond pas vraiment aux qualités mises en avant par votre descriptif de clan, en bannissant ce joueur de ton clan, sans quoi je me verrais obligé d'ouvrir un ticket officiellement.

En espérant que vous puissiez comprendre ma position, et que ce genre de comportement ingame ne soit pas toléré.

Respectueusement,
Major_VinZ.
Revenir en haut Aller en bas
iploto
Louveteau
Louveteau
iploto


Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : sud bouche-du-rhone

Bonjour Mr le Diplômate ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mr le Diplômate !   Bonjour Mr le Diplômate ! EmptySam 23 Mai - 10:07

Bonjour les Wolf,

Je tien a remercie Mr Lupum pour sa disponibilité pour l'alliance entre les wolf et les 1° Régiment des Dragons Blindés, la mise a disposition du team speak. " chapeaux"

Sa fait plusieurs mois que les loups tien les dragons en bonne entendes , sa fair plaisir.

Toi qui lie se message , voila le lieu ou crée une alliance car le groupe fait la Force !
(plus de bonne humeur , des fou rire ... )


lien ou nous trouvé : http://teamzerg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://teamzerg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Bonjour Mr le Diplômate ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mr le Diplômate !   Bonjour Mr le Diplômate ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Mr le Diplômate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour nouvelle recrue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES WOLF [WLF] :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: