LES WOLF [WLF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES WOLF [WLF]

La tanière des loups
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bonjour Mr le Diplômate !
Recrutement EmptySam 23 Mai - 10:07 par iploto

» Bonsoir la meute
Recrutement EmptyLun 30 Mar - 19:18 par Earwin35

» Conours Halloween 2014
Recrutement EmptyVen 31 Oct - 21:12 par Snaphu

» Présentation de RedDust
Recrutement EmptyJeu 23 Oct - 6:29 par afiler

» Présentation de Snaphu
Recrutement EmptyJeu 23 Oct - 6:27 par afiler

» Recrutement
Recrutement EmptySam 4 Oct - 8:50 par Invité

» PROUESSES des Loups !
Recrutement EmptyMer 17 Sep - 17:11 par Rorolevrai

» bon je vais vous laisser
Recrutement EmptySam 19 Juil - 15:51 par GladXX

» Présentation gladxx
Recrutement EmptyVen 18 Juil - 13:44 par afiler

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Death_Guard_2A
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptySam 4 Oct - 8:50

Bonjour la meute,

J'ai répondu favorablement à votre demande d'invitation parmi une dizaine car je recherchais un clan cool de joueurs ne se prenant pas la tête,
mais ayant du sérieux et j'espère progresser avec vous. je joue depuis 2013 mais j'ai fais une pause de 6 mois ayant marre de tomber sur des groupes bidons en jeu, c'était navrant.
Je recommence à jouer mais mieux et c'est pour cela que je me suis mis à rechercher un clan, et merci à vous de m'accueillir.
Je me présente un vieux mâle de 46 balais .... et comme les balais je perd mes poils....bref , déconneur dans l'âme j'ai arrêté de compter à 24 ans ... ca passe trop vite,
je joue presque tous les jours, le jour quand je ne fais rien sinon le soir et les week-end. Vous pouvez voir mes caracs sur le site wot .
J'ai gardé mon hellcat et mon KV 85 le sinon j'essaye d'upper mes chars dans toutes les nations et toutes les branches maintenant je verrai avec vous si je dois en monter en prio...
je joue de tout et je peux racheter les tanks précédents si besoin. j'ai délaissé l'artillerie en aléatoire c navrant, bref.
Voilà si vous voulez d'autres infos je suis dispo. j'ai une bonne bécanne de jeux mon frère tenant une boutique d'informatique ...
à bientôt in game les loups.

ps comment appelle t-on un loups qui a une idée ?
une loupiote ^^ désolé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES WOLF [WLF] :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: